Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES PAILLOUX !
LA MAISON DES PAILLOUX !
Derniers commentaires
18 février 2009

REPORTAGE SUR LES CONSTRUCTIONS ECOLOGIQUESZONE

REPORTAGE SUR LES CONSTRUCTIONS ECOLOGIQUES

ZONE INTERDITE

sur M6

DIMANCHE 22 FEVRIER 2009

à 20H40 (à peu près, j'ai pas de programme télé !)


Au programme : une piscine naturelle du côté d'Arcachon, une maison écologique en bois du côté de Besançon, une en paille du côté de Rosteig (ah bon ! Qui c'est ?...) et un habitat groupé en Bretagne.

A dimanche !

Publicité
Commentaires
M
Tres drole nouf nouf par contre ca fallout attendre 1an ou 2 pour feter ca vu comment c est parti on va avoir soif avant
N
attention aux vents forts avec votre maison en paille....<br /> <br /> .vous paillez quand un coup à boire pour la cremaillerè ?
S
Bonsoir, j'ai vu le reportage sur M6 hier soir et j'ai vu le nom de votre blog à l'image donc je l'ai visité. Je tiens à vous féliciter pour votre courage et votre travail. Etant moi aussi en cnstruction je sais qu'il faut avoir les nerfs solides !!! Je vous souhaitent bonne chance pour la suite et beaucoup de bonheur avec votre famille dans votre nouvelle maison !!!! A bientôt avec de bonnes nouvelles je vous le souhaite de tout coeur !!! je vais suivre l'évolution de votre projet sur votre blog. Amicalement Sandrine
S
chers Ludivine, Pierre, petite Anouchka et ses 2 grands frères, voilà une bien belle aventure que vous vivez !<br /> Je viens de voir votre reportage et je suis émerveillée de votre projet, de votre courage. Je sais que vous avez des moments difficiles mais je crois en votre optimisme, que vous n'avez jamais perdu ! J'espère que tout va s'arranger pour vous très bientot, et que la solidarité, l'entraide qu'il y a autour de vous , vous mèneront à l'aboutissement de votre belle maison.J'ai hate de reprendre des nouvelles disant que la maison suit son cours.<br /> Bon courages à tous, et prenez soin de votre petite famille. Séverine, Isère
L
J'ai vu le reportage...c'est vrai qu'il faut oser se lancer sans rien y connaitre en auto construction...<br /> Moi je salue votre courage et vous soutiens dans votre projet...<br /> <br /> je vous mets en lien sur mon site afin que votre appel se propage encore plus !<br /> <br /> Bon courage pour la suite...
LA MAISON DES PAILLOUX !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité