Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES PAILLOUX !
LA MAISON DES PAILLOUX !
Derniers commentaires
17 février 2009

Voici bien longtemps que je n'ai rien écrit !

Voici bien longtemps que je n'ai rien écrit !

L'année s'est finie sur les chapeaux de roue. La naissance de notre troisième enfant, l'installation d'une partie du sous-sol pour faire du stockage, le déménagement vers un nouvel appartement plus proche du chantier, nous ont laissé peu de temps pour le reste.

Suite à la tempête qui a sévi récemment les bâches se sont -encore- décrochées ! Nicolas est venu à la rescousse de Pierre pour jouer les apprentis escaladeurs, si ce n'est les apprentis cascadeurs ! Merci à toi, Nicolas.

A part ça, grosse galère financière dont nous vous parlerons davantage prochainement.

Nous prévoyons un chantier participatif paille/enduits pour juillet.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
d'abord, félicitation pour la naissance d'Anouchka,oui bon elle a deja quelques semaines mais je ne le savais pas avant l'émission!!<br /> On se connais "un peu" (Berno) ,les enfants étaient content d'avoir des nouvelles de la famille (surtout d'Anatole) en plus a la tv!!!<br /> Enfin bref, je vous tire mon chapeau pour votre magnifique projet<br /> Vous avez eu le courage de vous lancer,malgré les difficultés vous ne baissez pas les bras,vous avez raison de continuer a y croire, c'est comme ça que vous arriverez au bout du projet,et quelle fierté quand dans quelques mois vous serez installés autour d'une tasse de café,a vous souvenir des galères,vous en rirez <br /> Je vous ai fait un petit don, j'aurais aimé faire plus mais nous vivons avec un salaire pour 6 alors j'ai fait en fonction de nos possibilité et comme vous dites si bien, une petite goutte + une petite goutte....<br /> <br /> En tout cas, bon courage pour la suite, j'espère qu'il ni aura plus d'autres imprévus et que vous puissiez vous installer encore cette année
L
g donc vue le reportage comme tout le monde <br /> votre situation nous a toucher moi et ma famille <br /> je suis installateur sanitaire depuis 17 ans j'aimerais savoir ou en sont les travaux <br /> pourriez vous me tenir aux courant des suite des évenements merci .
R
Je suis intéressé pour acheter votre maison aux enchères.<br /> Je suis pour la solidarité à fond.
D
Je vous envoie ce jour un chèque j'espère que cela vous aidera un peu. Dès que vous recommencez les travaux prévenez moi, j'ai 61 ans mais je peux collaborer à ma mesure.<br /> A bientôt Michèle
A
bonjour j'ai vue l'émission et votre repartage je voulais savoir ou vous en étiez de vos dons ainsi que de votre construction de la maison. Je vais faire un don. BON COURAGE
LA MAISON DES PAILLOUX !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité