Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES PAILLOUX !
LA MAISON DES PAILLOUX !
Derniers commentaires
19 mars 2010

Printemps, naissance et re-naissance !

Nous n'avons pas encore de nouvelles du chantier à vous donner. L'hiver fut très rude cette année. Mais les beaux jours reviennent et les travaux avec... Je mettrais prochainement en ligne notre planning prévisionnel ! Notre objectif : rentrer dans la maison cette année et y camper joyeusement ! L'étage, nous l'aménagerons tranquillement, petit à petit.

S'il y a parmi vous des personnes ayant les connaissances techniques pour nous conseiller pour la conception de notre terrasse, qu'il n'hésite pas à nous contacter via le lien sous ma trombine ! D'avance merci !

Je profite de ce message pour vous annoncer la naissance d'un nouveau blog. Celui d'Odile et Mham deux nouveaux aventuriers de la paille en Alsace, non loin de chez nous. N'hésitez pas à leur rendre visite et à venir vous former pendant leurs chantiers participatifs.

A bientôt et encore merci pour vos soutiens !

Publicité
Commentaires
J
bonjour je sais pas si votre maison es terminer.car c dommage que j'habite loin "nord pas de calais" car je vous aurez donner un coup de main car je mis connais un peu en maison ecolo car j'ai travailler 1 ans dans la construction de maison en bois.je vous souhaite tres bon courage a tout les 2.ps: possible d'avoir des photos de la maiosn merci...<br /> <br /> BON COURAGE...
O
bonjour <br /> <br /> je vue votre aventure aujourd'hui sur W9 ,<br /> vous avez beaucoup de courage ,<br /> <br /> bravo a vous <br /> et si vous chercher du monde , penser a moi <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> oliver60
F
j'ai regarder la rediffusion de l'émission et j'ai appris que vous n'aviez pas fini votre maison, ne vous décourager pas vous avez été trés courageux pour une maison traditionnel il faut contait 1 an vous faite un geste pour avoir une maison saine pour vos petits bous.bisous
G
Comme beaucoup d'autres, j'ai vu le reportage il y a pas longtemps. Votre aventure touche beaucoup car elle est courageuse et pertinente. Vous avez dans l'apparence tous les deux un très bon fond, et je ne peux que vous souhaiter, à vous et vos enfants, de réussir dans votre projet. Je viendrai ici prendre de vos nouvelles, je suis de tout cœur avec vous.<br /> <br /> N'abandonnez pas, bon courage!<br /> Guillaume
C
je vous tire mon chapeau pour cette auto construction bravo c est pas simple surtout quand on se retrouve seul, je voulais savoir ou est ce que vous vous situer en alsace car nous on se trouve en lorraine donc c est pas si loin que sa donc si nous pouvons vous aider on le fera a bientot et courage
LA MAISON DES PAILLOUX !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité