Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES PAILLOUX !
LA MAISON DES PAILLOUX !
Derniers commentaires
7 août 2009

Mais où en sont-ils donc ?

Et bien ça y est ! C'est fait le gobeti à l'Ouest est réalisé. Le gobeti est la première couche d'enduit. Encore 2. Plus que 2.

Jeudi, en arrivant au terrain, une bonne surprise nous attendait... Un volontaire ! Pierre en avait les larmes aux yeux, nous qui nous apprêtions à travailler en duo toute la journée. Bernard désormais habitué des lieux, venait nous prêter mains fortes. A trois, cela va plus vite. L'un fait le mélange cependant que les 2 autres enduisent. 4 c'est l'idéal car il y en a un pour remplir les bacs. MERCI Bernard !

Aujourd'hui, Odile est venue accompagnée d'un couple d'amis charmants, Dominique et François. Bernard est revenu et la fine équipe à finie les finitions (mais oui même pas peur des répétitions !) de la façade Est. MERCI !

Demain, nous attaquons le gobeti à l'Est. Enfin si le temps le veut bien ! Sans parler des épaules de Pierre car ses tendinites l'accompagnent toujours. Puis dimanche, 2ème couche Ouest, lundi 2ème couche Est, mardi 3ème couche Ouest, mercredi retour au boulot !

Publicité
Commentaires
E
Nous avons vu le reportage de M6 sur votre maison, hier soir.<br /> Nous sommes admiratifs! Tant de courage.<br /> Nous espérons sincèrement que vous puissiez, au plus vite, habiter votre maison.<br /> Bon courage pour les travaux à venir.
B
j'ai vu la redif hier soir sur M6 je suis sur le C.. bravo et quel courage !<br /> car c'est un défis sur le plan physique et moral !!!!<br /> sans compter les tensions et le stresse que cela peuvent engendrer dans un couple (voir même toute la famille!!)<br /> <br /> j'aimerai tant vous savoir dans votre maison avec votre famille!!!<br /> qu'en est-il?<br /> <br /> dans l'attente de cette bonne nouvelle<br /> toute mon soutien <br /> <br /> bidouric de Bretagne
P
kwette,Konasse!!!!
R
bravo , pour ce que vous realisez, bon courage
C
Bravo a vous ! <br /> Je viens de voir le reportage et je vous souhaite un grand bonheur.<br /> Je pense à vous et je vous soutiens<br /> Gros bisous à la famille entière
LA MAISON DES PAILLOUX !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité