Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES PAILLOUX !
LA MAISON DES PAILLOUX !
Derniers commentaires
4 août 2009

DEMAIN ON ENDUIT !

Nous rentrons seulement du chantier. Le temps de coucher les enfants, de mettre nos photos sur l-apostrophe-. Canalblog refusant d-apostrophe- écrire le signe "apostrophe" je l-apostrophe- en toutes lettres. Original canalblog !)

Alors à demain !

YEESSS !!!!

En plus demain y -apostrophe- la télé

Publicité
Commentaires
L
Bonjour tout le monde.<br /> Je travaille sur un projet de boulangerie ( pain bio cuits au feu de bois)dans le 02 ( aisne).<br /> L'avancement du four est bloqué en raison du gèle.<br /> Je voudrais avancer sur l'isolation termique du bâtiment en évitant les isolant classiques (laine de verre, polystyrène etc etc).....et les coûts!!<br /> Il me faut une finition qui ne soit pas poussiéreuse, à carreler.<br /> Si vous avez un tuyau, ch'uis preneur.<br /> Bon cœur à l'ouvrage pour vos projets<br /> Cordialement<br /> Eric
G
Ca sera un plaisir de voir l'avancement, mais bosser tant que vous pouvez, pour les photos on patientera<br /> Sinon on viendra voir en live un jour quand on passera dans votre région.<br /> Amitiés a vous et bon courage pour les enduits.
B
Oui nous le savons, nous avons reçu votre avis de recherche. Vous ne l'avez donc pas encore retrouvé.<br /> Bon courage !<br /> <br /> <br /> Pour les photos... je manque de temps pour les télécharger sur le blog... Je vais bien finir par y parvenir !
F
Je ne vous suis plus ; je cherche mon chat qui a disparu à port leucate-
G
Hello,<br /> Content pour vous de voir que le bout du tunnel arrive.<br /> Par contre je ne sais pas ou sont les photos.<br /> Tu les mets ailleurs?<br /> <br /> Bon courage a vous<br /> Amitiés à Pierre et aux enfants<br /> <br /> Gaet
LA MAISON DES PAILLOUX !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité