Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES PAILLOUX !
LA MAISON DES PAILLOUX !
Derniers commentaires
27 juillet 2009

Hier, Pascal et Jean-Marc sont venus au chantier

Hier, Pascal et Jean-Marc sont venus au chantier aider Pierre. Merci aux 2 compères. Travailler dans la détente et le rire est fort agréable. Nous devons d'ailleurs cette qualité de travail à l'ensemble des volontaires venus sur le chantier.

Ainsi, la façade Est avance à grand pas.

Pierre rentre du champs où il a bottelé les 130 bottes manquantes. Elles sont belles, de quoi faire du bon travail. L'agriculteur les livrera mercredi à 7h30. S'il y a parmi vous des amateurs de sport matinal pour aider à vider la remorque qu'ils n'hésitent pas à se manifester !

A partir de demain, si tout va bien, nous finirons la façade Est (accrocher le grillage) et remplirons de paille la façade Ouest.

Et puis pour finir en beauté les vacances de Pierre, le WE prochain (dans le meilleur des cas) et la semaine prochaine nous passeront aux... ENDUITS !!!!! YEEEES ! OUUUUUUUUUUIIIIIIII ! Enfin !!!!!

Ainsi, vous pouvez encore participer cette semaine pour le remplissage avec les bottes et prochainement pour les enduits.

PS : je voulais ajouter des photos mais je ne retrouve pas où Pierre les a classé. Ce sera pour une autre fois !

Publicité
Commentaires
A
Ca avance bien! Bientôt chez vous. J'espère bientôt de belles photos de vos efforts (je suis trop loin pour venir alors je viens sur ce blog!)
LA MAISON DES PAILLOUX !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité