Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES PAILLOUX !
LA MAISON DES PAILLOUX !
Derniers commentaires
11 juin 2009

L'appel du 18 juin 2009

WWF a lancé une campagne pour demander aux élus municipaux de mettre du bio dans les assiettes de nos enfants.

Cette campagne se nomme "Oui au bio dans ma cantine".

Parce qu'on ne peut pas vivre en bonne santé sur une planète malade, parce que la santé de nos enfants est une priorité et une question de santé publique, rendez-vous sur le site www.ouiaubiodansmacantine.fr

Publicité
Commentaires
D
La collectivité pour laquelle je bosse a expérimenté l'an dernier le bio dans les cantines.<br /> Au départ, s'agissait surtout de voir si surcoût il y avait et si oui, combien.<br /> L'expérimentation a amené une autre information, surprenante sur le coup, moins quand on y pense : les producteurs locaux ne peuvent pas fournir ! Autrement dit : même si les élus locaux choisissent le bio, à petite échelle c'est jouable, à plus grande pas du tout, et encore, ça dépend des contrées.<br /> En même temps, 2% des surfaces agricoles en France, je crois, sont "bio"...
M
Bonjour !<br /> <br /> Désolée de ne pas être très "présente" mais je suis votre chantier avec intérêt.<br /> <br /> Merci pour le lien vers le site. Un collectif s'est mis en place dans ma commune pour sensibiliser les gens mais ce n'est pas facile !
LA MAISON DES PAILLOUX !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité