Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES PAILLOUX !
LA MAISON DES PAILLOUX !
Derniers commentaires
4 juin 2009

Au mois de juin, prépare tout le Saint -Frusquin !

Voici donc le planning du mois de juin en vue des chantiers paille et enduits chaux de juillet

  • WE 06-07 et 13-14 : re-bottelage des bottes mal dimensionnées et traitement au sel de bore ;
  • WE 20-21 : tamiser sable des futurs enduits ;
  • WE 27-28 : pose des voliges par 2 équipes de 2 personnes (est/ouest RDC et est/ouest étage) ;

Quand juin est fini, il y a toujours juillet pour continuer...

  • WE du 04 et 05 juillet : pose de l'échafaudage (2 personnes) pour le chantier paille/enduits du 06 juillet

Pour participer aux réjouissances, contactez moi berrybelle@free.fr

A bientôt et merci !

Publicité
Commentaires
B
Vous arrêtez pas et tant mieux d'ailleurs il faut bosser pour une maison comme celle là.<br /> Bonne continuation moi aussi je fait des travaux tout seul en + mais c'est pas grave je suis un olitaire lol<br /> A bientôt et restez comme vous êtes ne changez rien merci et a 1 2 c 4. Bye
LA MAISON DES PAILLOUX !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité