Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES PAILLOUX !
LA MAISON DES PAILLOUX !
Derniers commentaires
17 mars 2009

Alors voilà !

Vous êtes nombreux à vous inquiéter et à attendre des nouvelles...

Avec la fin des vacances, nous reprenons le cour normale de notre vie. Pierre est absent toute la journée puisqu'au travail et moi je gère ma marmaille et le quotidien.

Le WE prochain nous recommençons le chantier avec plusieurs volontaires (si pas de désistement, ce week-end est complet). Au programme, remplissage des pieds droits en bottes de paille, fin de la pose du plancher et motoculteur !

Côté banque, RAS !

Côté dons, je referais le point demain.

Je vous dis donc à très bientôt.

Publicité
Commentaires
T
coucou famille pailloux, contente d'avoir de vos nouvelles je vous souhaite un bon courage pour ce week end et j'espère quon aura des photos de l'avancement des travaux !!!! ;o)gros bisous à vous 5
A
salut, je suis contente de savoir que tout vas bien ! <br /> <br /> me voila soulagée (je m'inquietait quand meme !!!)<br /> <br /> gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
F
Ca fait plaisir d'avoir des neuws !<br /> @ +<br /> Bizzzzzzzzzzzz
LA MAISON DES PAILLOUX !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité