Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES PAILLOUX !
LA MAISON DES PAILLOUX !
Derniers commentaires
6 mars 2009

Les news des Vosges du Nord

Nous avons eu un rendez-vous avec la banque solidaire La Nef. Cela n'a pas abouti.

Nous sommes retournés auprès de notre banque pour reformuler notre demande de prêt... Nous attendons une réponse (favorable... nous croisons les doigts !) pour la semaine prochaine.

Etre heureux peut changer le monde. Il paraît que les bonnes pensées et les bonnes vibrations unies les unes aux autres ont un impact positif sur l'ensemble de l'Humanité. http://www.revolition.org/#revolition (On y croit... ou pas...)

Croisez les doigts avec nous ! Les mauvais coucheurs sont ici moins nombreux que les personnes bienveillantes, authentiques et positives.

L'union fait le bonheur...

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tout va bien pour vous et comme le printemps arrive le chantier va pouvoir recommencer de plus belle.Au plaisir de vous relire sur la toile,mes amitiés à toute votre tribu.
A
salut a vous <br /> <br /> je viens tout les jours, mais en ce moment je ne trouve pas de nouvelles de vous <br /> <br /> comment allez vous ?<br /> ou en etes vous ?<br /> <br /> ça m'inquiete de pas avoir de nouvelles, je me demande si tout vas bien !<br /> <br /> en tout cas, je vous envoie pleins d'ondes positives ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ voila c'est fait<br /> <br /> et des bisous ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~voila ça aussi c'est fait !!!!!!<br /> <br /> <br /> a bientot
G
Salut les pailloux, Alors quoi de neuf? Ou est est la situation et le compteur de dons?<br /> Les 10 000€ sont ils franchis?<br /> Tenez nous au courant<br /> Bon courage
V
Coucou, <br /> <br /> alors toujours pas de réponse de la banque...<br /> <br /> je commence à avoir les doigts engourdis à force de les croiser lol<br /> <br /> alors tenez nous au courant<br /> <br /> Bisous et bon we
A
Bonjour,<br /> <br /> Je m'étonne...!<br /> <br /> Je vous ai écrit il y a quelques temps un post intitulé "la banque?" je vous posais quelques questions précises et vous proposais mon aide...mais pas de don!<br /> <br /> Bizarrement vous n'avez pas répondu...<br /> <br /> Sans doute que mes questions vous dérangent? <br /> <br /> M'enfin bonne continuation quand même...!
LA MAISON DES PAILLOUX !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité