Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES PAILLOUX !
LA MAISON DES PAILLOUX !
Derniers commentaires
23 février 2009

première botte à votre édifice

plus de 800 messages,
plus de 10 000 visiteurs du blog,
plus de 150 dons ou promesses de dons ce qui représente plus de 2500 euros rien que sur paypal.
C'est extraordinaire et cela depuis hier 21h34 !!! (ma femme est très précise pour cela !!!).

Nombre d'entre vous étaient impatients de nous lire. Pardonnez nous d'avoir mis tant de temps à vous répondre. Je vous assure que lire tous vos messages d'encouragements, de soutien, de sagesses, de générosité et d'humour nous requinque.

Les messages mitigés ou carrément critiques poussent à une saine remise en question. C'est toujours salutaire alors merci aux âmes chagrines aussi ! (nous avons néanmoins supprimé un message renvoyant vers un forum injurieux et méchant).

Toutes vos propositions d'aides, vos conseils, vos suggestions et vos dons nous vont droit au cœur et nous redonne espoir.

Pierre et moi réfléchissons a l'emploi du temps à venir. Nous le mettrons en ligne dés que possible.

Tout absorber par la rédaction de ce message et encore sous le coup de fortes émotions nous avons presque failli oublier de vous dire à tous un ÉNORME MERCI (couleur paille bien sûre).

Publicité
Commentaires
F
bravo pour votre idée de solidarité !! je vous ai envoyé un don et je suis prête à venir vous aider un week end<br /> <bon courage !!
F
Nous avions déjà envoyez un email de soutien mais nous allons quand même faire un petit geste donc le chèque de 10 euros partira demain.<br /> Voila nous vous souhaitons que du bonheur pour la suite je pense que vous avez assez donné en "galère".<br /> Nous n'attendons pas de retour non plus mais peut être + de photos de la maison sur le blog lol<br /> Surtout ne changez pas et restez comme vous êtes.<br /> Bonne continuation et à un de ces jours
B
je viens de poster par courrier un petit chèque de 5 euros pour vous soutenir dans votre ravissant projet de construction.<br /> etant nous aussi passer par la (autoconstruction)nous savons toutes les difficultés de gérer un chantier seul ( merci le téléphone). toutes nos salutations et bon courage<br /> <br /> Thierry et fabienne de la Sarthe
T
bravo à tout les gens qui ont donné, ça fait plaisir de voir que le mot "solidarité" existe encore je suis super contente pour vous, et les gens qui donne en attendant en retour un merci, je suis désolée mais je trouve ça nul ...J'ai donné et j'attend rien en retour .. ma plus grande joie serait de voir la maison finie et surtotu la cabane dans le chataigner !!!<br /> <br /> Gros bisous à vous 5
B
je comprends votre déception. On ne peut pas répondre à chacun un à un. C'est pourquoi nous faisons un billet sur le blog, une newsletter et que nous préparons un planning prévisionnel où chacun pourra s'inscrire selon ses affinités et ses dispo.<br /> Je vous remercie de votre compréhension.
LA MAISON DES PAILLOUX !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité