Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES PAILLOUX !
LA MAISON DES PAILLOUX !
Derniers commentaires
18 mars 2009

Voilà le printemps

Le soleil brille et joue à cache-cache derrière les nuages blancs moutonneux, le ciel est d'azur, les oiseux virevoltent, les bourgeons songent à s'épanouir...

De ci delà les travaux reprennent et les bruits des bétonnières accompagnent le repas pris fenêtres ouvertes. La douceur nous accompagne. Les promenades redeviennent incontournables.

Le printemps est presque là ! Et avec lui son lot de bonnes nouvelles !

Notre banque, le CIC, nous a donné son accord pour un complément de prêt. Vos dons nous ont permis de payer nos créanciers et d'écarter la menace d'huissier. Le complément de prêt nous permettra de la finir ! Ouf...

MERCI A VOUS TOUS DE NOUS AVOIR SOUTENU, ENCOURAGE, DE NOUS AVOIR FAIT CONFIANCE, MERCI POUR VOTRE GÉNÉROSITÉ. MERCI POUR CET ÉLAN DE SOLIDARITÉ. VOS PAROLES NOUS ONT REQUINQUES, VOS PROPOSITIONS D'AIDE, DE MATÉRIEL ET VOS CONSEILS AVISES NOUS VONT DROIT AU CŒUR.

mon_premier_tableau_format_all_g_

Nous prévoyons de réaliser dans la maison,  un mur avec le nom de vous tous qui avez déposé un don, une parole de soutien, qui allez nous prêter mains fortes. Ce sera le mur de la solidarité signe de notre gratitude et de notre reconnaissance.

Nous nous souviendrons de cet élan de générosité en aidant à notre tour. Ce ne serait d'ailleurs tarder puisque de futurs voisins viennent eux-mêmes d'entrer en galère en découvrant lors des fondations, un sol infiltré de sources ! Je leur souhaite plein de courage.

Publicité
Commentaires
G
rho a lire ce si jolie message j'en est la chair de poule, je suis vraiment très heureuse que vous puissiez accomplir votre rêve et ici nous pensont casiment tout les jours a vous.<br /> de très gros bisous<br /> la famille bulle
B
Je suis bien heureux de savoir la progression qui est faite à tous les niveaux et je vous encourage pour le futur et vous suis dans votre avance sur le site. Amicalement !
M
que de bonnes nouvelles ! je vous souhaite pleins de belles choses pour la suite!
C
Franchement, je vous tire mon chapeau !!! Je suis trop contente pour vous que ça se débloque du point de vue financier ! Je vous suis depuis l'émission de m6 et n'arrête pas de venir suivre le blog !<br /> <br /> bon courage !!!
G
Content que tout s'arrange. Je me réjouis de voir mon pseudo affiché sur un mur de la maison quand je viendrai manger un barbecue en Alsace. Faites gaffe, je vérifierai! mdr<br /> <br /> Amitié à vous
LA MAISON DES PAILLOUX !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité