Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES PAILLOUX !
LA MAISON DES PAILLOUX !
Derniers commentaires
25 février 2009

Planning de mars à avril !

Samedi 21 et dimanche 22 mars

Pose plancher + pose bottes de paille dans les pieds droits

2 personnes

Samedi 28 et dimanche 29 mars

Pose des dernières plaques de fermacell + lattage du plafond

3 personnes

Samedi 18 avril au vendredi 24 avril

Chantier participatif paille/enduits (sous réserve météorologiques !)

6 à 8 pers

Pour les chantiers de week-ends, il est préférable que les personnes soient les mêmes pendant les 2 jours. Ceci afin d'éviter de prendre du temps chaque matin pour faire une réunion de chantier et définir qui fait quoi.

Nous avons peu de place mais nous pouvons héberger une ou deux personnes.

Pour vous inscrire, contactez nous par mail en précisant "inscription chantier du..." en objet Nous « « choisirons » » les volontaires selon la distance géographique pour ne pas vous faire faire trop de kilomètres.

Encore merci à vous pour vos propositions de prêter mains fortes.

Publicité
Commentaires
G
Bonjour à vous<br /> attention c'est pas une critique, c'est une remarque qui m'est venue en bossant sur un devis...donc j'ai vérifié et, je viens de me rendre compte d'un truc, avec le sous sol, votre maison n'est plus de plein pied(ben oui diront certains)...mais du coup, la grande baie se retrouve à environ 2 m du sol...donc il va falloir faire une terrasse en hauteur... sinon ce sera galère.Mais du coup, vous allez vachement vous retrouver en vis à vis....il y a peut être une solution sympa en faisant des surfaces fonctionnelles décalées. si ça vous intéresse... on pourra en discuter le temps venu.<br /> bon courage
A
coucou les pailloux,<br /> nous vivons la même aventure que vous !!<br /> auto-construction de notre maison en bois <br /> à quelques kilomètres de chez vous (40km)<br /> mon blog <br /> AATMAISON.CANALBLOG.COM<br /> allez le visiter !!!!!!!!!!<br /> bonne continuation
T
Coucou les Pailloux !<br /> <br /> Bon je connais votre aventure depuis le debut, puisque c'est a peu pret la meme date que notre folie a nous. C'est derniers temps je suivais pas ... parce qu'on est rentrer chez nous enfin !<br /> <br /> J'ai vu le reportage sur la 6 et je suis repasse sur le blog. J'essaie de voir le fond de notre porte-monnaie troué et de vous envoyé les 3 haricots qu'il reste.<br /> <br /> Ce matin sur France Bleue, un gars qui bosse dans le batiment vous recherchez pour vous filer de l'aide (coord laissee sur le repondeur FB : 06.23.76.15.98)<br /> <br /> On doit avoir quelques "restes" de notre chantier. Ca c'est pas dans le porte-monnaie troué et ca pourrait peut-etre vous aider. Pourriez vous indiquer ce qu'il vous manque comme materiaux (j'ai encore peut-etre 20-30m2 de lambris, 10m2 de parquet sapin a clouer, j'ai de la chaux, j'ai des lambourdes un petit peu).<br /> <br /> Et puis sur le calendrier, j'ai pas compris si c'etait le nombre de personnes qu'il vous faut au total ou le nombre de personne qui manquent.<br /> <br /> Bref vous allez decouvrir qu'etre une "star" du net, c'est devoir passer du temps pour mettre a jour son blog, de facon conscice (vi la je fais un commentaire a la facon de vos billets habituels, long et sans photo :D :D :D).<br /> <br /> Si j'ai un peu de temps entre mes 37000 finitions, j'essaierais de passer vous filer un coup de main sur le chantier.<br /> <br /> Bon courage !
M
je te mail!!!!<br /> <br /> bizzzzzz
M
vais parler a homme de l'electricite!!!!
LA MAISON DES PAILLOUX !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité