Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES PAILLOUX !
LA MAISON DES PAILLOUX !
Derniers commentaires
6 septembre 2008

Résumé de la journée d'aujourd'hui

Pluvieux

Laborieux

Grincheux

Pffff



"Petit constructeur porte comme un fardeau, sa maisonnette
Aussitôt qu'il pleut, il est tout fiévreux
Il fait la tête !"
sur l'air de la comptine petit escargot porte sur son dos sa maisonnette etc.

Devinette :

"Après la pluie, le beau temps !"


Comtesse de Ségur ou Dr Coué ????


 

Publicité
Commentaires
O
je vous souhaite beaucoup de courage et de patience ,faut prendre étape par étape et ne rien laché, moi j'avais mis un an pour construire tout seul ma maison hors gros oeuvre et cela entraine de la tension dans le couple qui n'est pas évidente a gérer. bye et bon courage pour la suite
M
Bonsoir,<br /> <br /> Nous venons de voir le reportage sur M6, nous sommes également en plein boum, notre premier projet maison bois mais galère avec agence, refus de permis, manque documents contrat de construction, agence qui refuse la clause suspensive : refus de permis pas en conformité avec le POS, frais supplémentaires, démolition vieux bâtiment...nous ne savons pas si nous aurons votre énergie mais quand on veut on peut...<br /> Nous vous souhaitons beaucoup de courage
LA MAISON DES PAILLOUX !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité