Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES PAILLOUX !
LA MAISON DES PAILLOUX !
Derniers commentaires
23 juillet 2008

Je tenais à remercier une nouvelle fois et a

Je tenais à remercier une nouvelle fois et a postériori Nicolas et Geoffroy qui sont venus nous aider au pied levé sans même nous connaître.

J'ai envi de citer les propos de Geoffroy qui nous disait que lorsqu'il a reçu notre appel à l'aide via l'Association Vosgienne d'Eco-Conctruction (AVEC), sa première réaction a été " Il faut que ça marche. La priorité c'est qu'il puisse faire leur maison et leur chantier participatif. C'est l'intérêt de tous que ce genre de maisons écologiques sortent de terre. J'y vais !" Bel esprit. Geofrroy et sa femme Christelle construiront leur maison en paille l'an prochain, nous irons les aider à notre tour.

Nicolas sera aussi présent au chantier paille et il nous propose en plus son aide pour le week-end du 1er août. Alors à lui aussi un grand merci.

Christophe, le réalisateur, était présent ce week-end pour filmer. Il a été ébloui par la présence d'inconnus qui viennent prêter mains fortes par idéal, philosophie de vie, conviction, militantisme...

Je m'interroge : verrait-on cet esprit et cette aide spontannée pour quelqu'un qu'on ne connaît pas sur un chantier traditionnel ?

Publicité
Commentaires
LA MAISON DES PAILLOUX !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité