Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DES PAILLOUX !
LA MAISON DES PAILLOUX !
Derniers commentaires
11 mai 2009

Défifoto: escalier

Toutes les explications du Défifoto ici

Les autres participants : Barbara, Louis-Paul, Marie, Claudio, Sarah, Ugo, Didier, Doume, Gazelle, Stéphane

Cela fait un moment que j'ai envi de jouer mais par manque de temps je ne l'avais jamais fait. Hop aujourd'hui en découvrant le mot choisi, je me suis lancée ! Avec le thème "escalier" j'ai pu facilement puisque j'avais quelques photos d'escalier en réserve dans ma photothèque !!!



chantiers_avril_2009_177Abbaye de Noirlac (18)


chantiers_avril_2009_181Abbaye de Noirlac (18)

chantiers_avril_2009_641
Marais près de Chalon sur Saône (le nom exacte m'échappe.)


Des nouvelles du chantier à suivre dans la journée !



Publicité
Commentaires
G
Quelqu'un d'extérieur, je crois. C'est pourquoi Barbara a du mal à avoir le thème, parfois...
B
Je n'ai pas suivi le défifoto de suffisamment près pour en connaître les règles. Toutes mes excuses ! Mais qui choisit alors ?
G
C'est aussi le 3ème que je préfère !<br /> <br /> Moi non plus je ne savais pas que tu jouais. Et je croyais que ça n'était pas aux participants de choisir les futurs thèmes.<br /> Mais bon...<br /> <br /> ;-)))
M
En même temps, ce qui est bien, c'est que justement, on n'est pas obligé de participer à chaque fois ! ;-)
B
Ben je savais pas que j'allais jouer jusqu'à ce que je découvre le mot de la semaine. Je l'ai fait parce que j'en avais en stock dans l'ordi. Sinon pas trop le temps de m'y mettre. Déjà que mettre à jour le blog avec les photos du chantier j'ai peu de temps à y consacrer... alors le défifoto... même si j'en ai très envi... je ne rejoins pas vraiment le club des iconodéfieurs.
LA MAISON DES PAILLOUX !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité